« Into the eyes » est une exposition sur la spiritualité, l'appartenance et le regard curatif de l'art. À travers cette exposition, l'artiste invite le public à regarder ses sculptures dans les yeux et à s'ouvrir au pouvoir curatif de l'art qui fait du bien.

Les expériences mystiques de l'artiste plasticien Johan Tahon ont commencé dans son enfance, lors d'une visite à l'Agneau Mystique dans la Cathédrale Saint-Bavon, point de départ de l'exposition. Ici, l'on aperçoit une sculpture de Tahon qui, dans un ultime abandon spirituel, tourne son regard vers l'Agneau Mystique.

Dans la maison Saint-Bavon et son jardin, vous trouverez des œuvres de Tahon en bronze et en pierre. Ces œuvres contemporaines sont complétées par des sculptures religieuses des XIIe et XIIIe siècles provenant de sa collection privée.

Cette acti­vi­té se déroule dans un endroit au sein de la zone de basses émis­sions

Si vous venez en voiture à Gand, vérifiez d’abord si celle-ci est autorisée dans le centre. Les véhicules propres sont admis, les véhicules polluants doivent payer une redevance. Votre véhicule est autorisé, mais vous n’avez pas de plaque d’immatriculation belge ou néerlandaise? Dans ce cas, vous devez TOUJOURS enregistrer votre véhicule!

Tout ce qu’il faut savoir sur la zone de basses émissions (LEZ) à Gand
Cette acti­vi­té se déroule dans un endroit au sein de la zone de basses émis­sions
Suite des informations sous les images.