Après le Nouveau Cirque et le Garage Mahy, le Cirque d'hiver se présentera en 2023 comme un lieu de rencontre polyvalent entre technologie et divertissement. En attendant l’ouverture du Cirque d’hiver rénové, cette exposition vous fait découvrir un pan oublié de l’histoire de Gand.

Le Cirque d’hiver de Gand a été construit à la fin du XIXe siècle. Au cours de son histoire, il a été presque entièrement détruit par les flammes, reconstruit et a fait office de garage. Inoccupé pendant des années, le bâtiment est rénové et transformé en un lieu de rencontre polyvalent doté d’un restaurant, d’un café, d’une salle de concert et de gadgets technologiques. Ne manquez pas l’exposition à ce sujet.   

Cette acti­vi­té se déroule dans un endroit au sein de la zone de basses émis­sions

Si vous venez en voiture à Gand, vérifiez d’abord si celle-ci est autorisée dans le centre. Les véhicules propres sont admis, les véhicules polluants doivent payer une redevance. Votre véhicule est autorisé, mais vous n’avez pas de plaque d’immatriculation belge ou néerlandaise? Dans ce cas, vous devez TOUJOURS enregistrer votre véhicule!
Tout ce qu’il faut savoir sur la zone de basses émissions (LEZ) à Gand
Suite des informations sous les images.