Loin d’être la visite à pied traditionnelle de la ville, qui vous emmène à travers les mêmes vieux chemins monotones, la Visite des 7 sens est un véritable festin pour les sens. Découvrez Gand à travers le regard de Jan Van Eyck, et laissez-vous porter par vos sens.

L’odorat, le toucher, le goût, l’ouïe, la vue, le sixième sens et le sens du mouvement : au cours de la visite, vos 7 sens sont sollicités ! Durant cette visite, des expériences sensorielles se succèdent aux traces de l’héritage magnifique de Gand et à plusieurs œuvres époustouflantes de street art inspirées par le Maître flamand Jan Van Eyck et son Agneau mystique.

De grands artistes tels que Pastel et Strook ont libéré leur génie créatif sur la ville, nous offrant des fresques impressionnantes. Sur le chemin, votre regard sera attiré par de nombreux poèmes écrits par des poètes contemporains et classiques comme Rumi, Hadewijch et Christine de Pizan. Si vous cherchiez un moyen d’explorer Gand d’une manière radicalement différente, vous l'avez trouvé !