L'église rénovée du Sacré-Cœur de Sint-Amandsberg, située à quelques pas du Grand Béguinage et du Campo Santo, a été transformée en lieu de rencontre et restaurant social. Dorénavant, vous pourrez y déguster des plats délicieux et à la portée de toutes les bourses, dans un cadre magnifique. De plus, vous y êtes également les bienvenus pour une petite tasse de café ou une agréable papote avec les voisins.

Hartetroef est un projet de DBSE, qui a collaboré avec l'ASBL Ateljee et d'autres organisations locales pour l'aménagement du restaurant. Le lunch du jour est annoncé sur le tableau des suggestions. Pour le plat principal, vous avez le choix entre le plat du jour, un plat végétarien, un plat de la cuisine du monde, une spécialité flamande et une salade-repas.

Atout supplémentaire : en été, vous pourrez également déguster quelque chose de bon sur la terrasse ou tailler une petite bavette dans le jardin avec un habitant du quartier.

À propos de DBSE

DBSE, le lieu de travail social de la Ville et du CPAS de Gand, offre des opportunités aux personnes qui cherchent leur voie sur le marché du travail. Les employés de Hartetroef apprennent les ficelles du métier, tandis que vous dégustez un repas à un prix abordable - tout le monde y gagne !

Suite des informations sous les images.