Entrez dans The Mistress, un restaurant-boutique où la Perse et l'Asie du Sud-Est fusionnent à proximité du Vrijdagmarkt. C'est l'endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent s'évader lors d'un voyage de découverte culinaire sous des néons rose funky.

Vous êtes accueilli par une carte de vins et de sakés soigneusement élaborée, qui s'harmonise parfaitement avec les plats exotiques. La cheffe Sami, globe-trotteuse aux origines iraniennes, prépare des créations uniques aux influences vietnamiennes. Avec une politique presque entièrement anti-gaspillage et une décoration à l'atmosphère poétique, The Mistress propose plus qu'un simple repas ; c'est une expérience.

L'intérieur de The Mistress est une ode au film de Wong Kar-Wai « In the Mood for Love », avec une ambiance nostalgique tirée des années 1960 et de Hong Kong, sous des néons roses et funky. Que vous soyez assis à une table classique ou sur l'un des confortables tabourets de bar, chaque coin du restaurant respire l'intimité et le style.

Le restaurant fonctionne en deux services : vous pouvez chaque fois déguster un menu apéritif et un menu fixe de cinq, six ou sept plats, dont une version végétarienne.

Suite des informations sous les images.