Avec son éclairage nocturne bluffant, Gand est la destination par excellence pour un petit week-end en amoureux! Voici 4 raisons romantiques de venir :

1. Climax culinaire

Une ville comme Gand, elle se visite, mais elle se savoure aussi. Ce ne sont pas les grands noms gastronomiques, les végétariens originaux, les cafés artisanaux et les bistrots sympas qui manquent pour se noyer dans les yeux de l’autre. Découvrez-les ici.

2. Balade nocturne idyllique

Laissez-vous séduire par la magie de l’éclairage nocturne dans l’intimiste Appelbrugparkje, le long du Lievekaai avec vue sur le Château des Comtes, ou prenez un selfie-bisou sur le Pont Saint-Michel. Déambulez dans la ville et découvrez nos joyaux cachés.

3. Fleurons artistiques

Arts plastiques, design, histoire ou psychiatrie. Les musées gantois proposent de magnifiques collections et des expositions originales. Combinez avantageusement vos visites grâce à la CityCard Gent all-in!

4. Magie médiévale

Après un copieux dîner romantique, glissez-vous avec bonheur sous la couette de l’un de nos nombreux B&B, auberges ou hôtels. Vous trouverez certainement à Gand le logement qui vous convient!