C’est dans un hôtel particulier monumental, situé au cœur de Gand que vous découvrirez le Pillows Grand Hotel Reylof – un magnifique hôtel de luxe 4*.

Les 157 chambres et suites rappellent l’atmosphère intimiste de l’ancienne maison du Baron Olivier de Reylof, construite en 1724. En 1990, le bâtiment et sa magnifique remise sont devenus un monument protégé.

Dans le bâtiment principal, vous pourrez découvrir le LOF Café, The Living Bistro et le restaurant gastronomique LOF. Vous pourrez également profiter d’un accès gratuit au WIFI dans tout l’hôtel.

Entre les différents bâtiments se cache un magnifique jardin intérieur, dont vous pourrez profiter en toute tranquillité depuis une des terrasses. Si vous souhaitez vous détendre, vous pourrez vous rendre dans le Spa Reylof et fitness. En tant que client de l’hôtel, vous pourrez profiter du wellness gratuitement. Un supplément est cependant demandé pour les traitements et massages.

L’hôtel dispose d’un parking (payant), équipé d’une borne de recharge pour les voitures électriques. Vous trouverez également un parking public (Ramen) à deux pas de l’hôtel.