C’est dans un hôtel particulier monumental datant du 18ème siècle et situé au cœur de Gand que vous découvrirez le Sandton Grand Hotel Reylof – un magnifique hôtel de luxe 4*.

En 1990, ce bâtiment et sa magnifique remise sont devenus un monument protégé. Vous pouvez séjourner dans une des 158 chambres, suites ou chambres exécutives, qui vous offriront un confort unique. Caractéristique exceptionnelle pour un hôtel situé en ville: la grande majorité des chambres disposent d’un balcon.

Dans le bâtiment principal, qui est monumental, vous pourrez découvrir le prestigieux Restaurant & bar «Lof». Vous pourrez également profiter d’un accès gratuit au WIFI dans tout l’hôtel.

Entre les différents bâtiments se cache un magnifique jardin intérieur, dont vous pourrez profiter en toute tranquillité depuis une des terrasses. Si vous souhaitez vous détendre, vous pourrez vous rendre dans le Zen-Sense@Reylof, situé dans la magnifique remise, classée depuis 1990. Il s’agit d’un centre de wellness équipé d’une piscine, d’un sauna, d’un hammam, d’une salle de fitness et de différents espaces de relaxation. En tant que client de l’hôtel, vous pourrez profiter de ces installations gratuitement. Un supplément est cependant demandé pour les traitements et massages.

L’hôtel dispose d’environ 45 places de parking (payantes). Vous trouverez également un parking public (Ramen) à deux pas de l’hôtel. Notre parking privé est équipé d’une borne de recharge pour les Tesla et autres voitures électriques (400 volt/ampère).