20°C / 68°F

Rain

Chercher

Homepage groups

Château des Comtes

Un château au milieu de la ville

Adoration de l'agneau mystique

L’œuvre la plus convoitée du monde

Gent Jazz Festival

Le bateau-tram «hop on hop off»

CityCard Gent

Gand all in: vivez Gand en toute intensité!

Ghent yearly

Ghent inside out

Ghent Festival of Flanders

Ghent Festival of Flanders 2014: Capilla & Blindman Sax

Bienvenue sur le site Internet de Visit Gent pour les groupes/trade

Vous êtes un professionnel du tourisme ? Ici, nous allons vous convaincre des nombreux atouts d’une destination comme Gand, la garantie de clients satisfaits. Vous trouverez sur ce site tout ce dont vous avez besoin pour une visite de groupe réussie. Notre spécialiste trade Johan Catteeuw se tient à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

Vous recherchez un programme pour visiter Gand en famille, entre amis ou avec des collègues ? Vous en trouverez déjà les bases nécessaires sur cette page d’accueil sous la rubrique « Gand l’essentielle » pour concocter votre propre programme. Pour plus d’infos sur toutes les curiosités, n’hésitez pas à consulter notre équipe d’Info Toeristen. Si vous souhaitez que l’on vous propose un programme prêt à suivre, prenez contact avec une des agences réceptives ou d’événements de Gand.

Gand en un mot

Gand essentielle

Suggestions programmes d’une journée

Dans une ville aux multiples facettes, vous n’aurez pas assez de vos yeux pour tout voir. C’est pourquoi nous formulons quelques suggestions pour une visite d’une demi-journée, d’une journée entière ou de deux jours. En une demi-journée, pas le temps d’en voir davantage que les attractions phares du centre historique. Pour une visite un peu plus longue, la visite d’un musée du Quartier des Arts est véritablement recommandée.

Les prix indiqués par personne sont valables pour les groupes.

Gravensteen Gent

 

Demi-journée à Gand

 

 

1 journée à Gand

 

 

2 jours à Gand

 

Actualités

12 juin 2017

Cet été, un nouveau bar éphémère vient étoffer l’offre gantoise. Eat Love Pic-Nic s’apprête à investir, du 29 juin au 17 septembre inclus, le jardin intérieur de l’Hôtel d’Hane Steenhuyse, dans la Veldstraat.

29 mai 2017

Le grand chef Kobe Desramaults va nous surprendre, dès ce 1er juin 2017, avec un nouveau projet. Il inaugure le restaurant «Chambre Séparée» dans l’ancienne tour Belgacom, située sur l’Oude Beestenmarkt à Gand.

12 mai 2017

Le mercredi 10 mai, le bourgmestre Daniël Termont a officiellement inauguré la Walter De Buckplein, près de l’église Saint-Jacques.

Facts & figures

35 hôtels
1 936 chambres d’hôtel
1 407 accueils par an (2012) (stratégie politique)
891 983 nuitées par an (2012)
547 678 nuitées de loisirs (2012)
180 181 nuitées de congrès (2012)
164 125 nuitées d’affaires (2012)
Top 5 des pays de provenance des nuitées : Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni, Allemagne, France
1 690 826 visiteurs des monuments et musées (2012)
Mois préférés : avril, mai, juin, juillet, août