20°C / 68°F

Partly cloudy

Chercher

Hi Belgium Pass

28 avr 2017Hi Belgium Pass

SN Brussels Airlines a lancé fin avril un nouveau produit: le Hi Belgium Pass.

Grâce au Hi Belgium Pass, les touristes étrangers peuvent s’envoler pour la Belgique pour 149 euros et y profiter d’une foule d’avantages. Il est possible de mettre le cap sur Brussels Airport au départ de 18 pays et 49 villes d’Europe (Allemagne, Autriche, Croatie, Danemark, Espagne, France, Grèce, Hongrie, Italie, Lituanie, Norvège, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Suède, Suisse, Tchéquie).

Le Hi Belgium Pass comprend ce qui suit:

  • Arrivée le jeudi/vendredi/samedi
  • Retour le dimanche/lundi/mardi
  • Le prix unitaire A/R est toujours de 149 euros (bagages et taxes compris)
  • Un billet de train valable dans toute la Belgique pour toute la durée du séjour
  • Maximum 2 «activity vouchers» de villes

Lors de la réservation, vous pouvez cliquer sur deux villes pour lesquelles vous souhaitez recevoir un «activity voucher». Gand propose le «Combi-ticket Agneau Mystique». Ce combi-ticket vous permettra de visiter les 3 sites des travaux de restauration de l’Agneau Mystique: la Cathédrale Saint-Bavon, le Caermersklooster et le Musée des Beaux-Arts. Chaque combi-ticket est accompagné d’une carte de promenade gratuite, avec laquelle vous découvrirez Gand au temps des frères Van Eyck.
Une fois la réservation clôturée, vous recevrez trois e-mails de réponse: une confirmation des données du vol, un billet de train téléchargeable et des PDF des «activity vouchers» des villes choisies.

Vous pouvez réserver le Hi Belgium Pass via ce lien.

Hi Belgium Pass