16°C / 61°F

Cloudy

Chercher

Holy Food Market ouvre ses portes

27 fév 2017Holy Food Market

Depuis le week-end dernier, ça y est! Les foodies auront dû patienter longtemps, mais le Holy Food Market promet d’être une nouvelle adresse phare de Gand. Le décor est planté dans la magnifique chapelle Baudelo du 16e siècle, autour de la mise en scène de 15 concepts culinaires absolument divins.

L’initiateur Ladislas Leys (27) n’a pas inventé l’eau chaude. Il a importé la recette à succès de Barcelone, Rotterdam et Copenhague, où les halles alimentaires sont très populaires. Le cadre, par contre, est unique. Holy Food Market est le tout premier marché alimentaire installé dans une chapelle.

La chapelle Baudelo du 16e siècle – ancienne église, couvent, bibliothèque et campus d’art – s’est reconvertie en temple de l’alimentation et en bar. Venez y goûter une délicieuse street food – du stand de croquettes au stand libanais ou russe – mais aussi des fruits de mer ou des huîtres. Les végétariens aussi n’auront ici que l’embarras du choix. Et côté bar, vous trouverez assurément votre bonheur parmi les cocktails et la grande offre de bières au fût.

En outre, à partir du 25 mars, le premier étage de Holy Food Market se transformera en H-club, un bar qui sera ouvert les jeudis, samedis et lundis.

 

Holy Food Market
Beverhoutplein 15, 9000 Gent
www.holyfoodmarket.be

Holy Food Market