-1°C / 30°F

Ciel clair

Chercher

Le raid 100% féminin Pop In the City arrive à Gand!

23 jan 2018Pop In the City

Le 9 juin prochain, Gand tremblera de la ferveur de 400 popeuses déjantées venues envahir la ville. Une course unique en son genre pour découvrir Gand de manière insolite!

À propos de Pop In the City

Pop In the City est un concept de raid urbain touristique au coeur des villes européennes.
Une course unique en Europe, exclusivement réservée aux femmes. Pop In the City répond à deux tendances fortes du tourisme: le «city-break», une escapade urbaine le temps d’un week-end et la recherche d’authenticité et d’expériences «locales» lors d’un voyage.

Pop In Gent

Le but de cet événement est de montrer son habilité à sortir de sa simple exploitation des monuments touristiques, offrir des expériences inédites, mettre en avant les initiatives locales…
Les participantes doives escalader une tour médiévale, se glisser dans la peau d’un propriétaire de friterie, réinterpréter librement les grandes œuvres des peintres flamands, faire une course de bateau sur les canaux, sonner la cloche du beffroi… La créativité de l’équipe Pop In n’a pas de limites!
Le but de Pop In Gent est de découvrir une ville autrement, à son rythme, faire des rencontres et se dépasser. Il n’y a pas de parcours prédéfini.


Toutes les informations sur Pop In Gent sont ici.

Envie de voir ce qu’est un Pop In the City? Cliquez ici pour voir la vidéo!

Pop In the City