16°C / 61°F

Correct

Chercher

Sortir

Sortir

Il n’y a pas que pendant la journée qu'on peut faire un peu de tout; cela vaut également tout à fait la peine de se balader dans la ville le soir ou pendant la nuit. Le superbe éclairage des bâtiments et monuments du centre-ville donne encore une ambiance supplémentaire à la vie nocturne gantoise. Michelin a même accordé trois étoiles à Gand pour son éclairage.

Cafés

Cafés Gent

Des bistros typiques aux agréables bars à vin, en passant par les cafés lounge tendance: vous trouverez à Gand le café parfait pour chaque atmosphère, style ou humeur.

En savoir plus ...

Salles de Concert

Concertzalen Gent

Découvrir la toute dernière sensation «indie» ou écouter un auteur-compositeur-interprète expérimenté… scène belge ou étrangère; musique du monde ou jazz; quatuor à cordes ou orchestre symphonique.

En savoir plus ...

Que faire

Où est-ce?

Ghent inside out

Moose & Tash
Embedded thumbnail for #VisitGent: Red Light District "#VisitGent: Red Light District, only in Gent"

A la une

Arriving immigrants, Haifa, Israel, 1949-50
«80 Days of Summer» expose des séries de photos surprenantes dans un cadre unique. Il s’agit d’une combinaison d’expositions qui sortent de l’ordinaire pour dialoguer avec la photographie et l’histoire.
En savoir plus ...

DOK

DOK
Festival décalé dans l’avant-port de Gand, au programme original et haut en couleurs.
En savoir plus ...
123-piano
«123-piano» est un projet musical qui, au gré de la musique live, rassemble les gens et suscite des réactions spontanées.
En savoir plus ...