Bien que COVID-19 ait gâché le plaisir pendant un certain temps, l'année Van Eyck est toujours bien vivante. En fait : l'année thématique gantoise est même prolongée de six mois ! Le programme chargé qui était censé faire de 2020 une fête se poursuit maintenant jusqu'au printemps de 2021. Grâce à l'Année Van Eyck XXL, vous pouvez profiter de nombreux projets fantastiques dans et autour de la ville jusqu'à la fin du mois de juin de l'année prochaine !

Que faire maintenant

Les voyages lointains ne seront pas possibles cet été, mais cela ne veut absolument pas dire que ce seront des vacances ennuyeuses. Au contraire, grâce aux nombreuses activités Van Eyck prévues à Gand, un séjour dans votre propre pays n’a jamais été aussi amusant ! Découvrez ici les atouts de l’été !

A venir

OMG ! Van Eyck was here: tout comme la ville de Gand, trop pour une seule journée. Inscrivez ces activités dans votre agenda, car bientôt, vous pourrez trouver encore plus de Van Eyck dans la ville.

Date modifiée ou prolongée

De nombreuses activités qui normalement devraient avoir lieu dans les semaines et les mois à venir ont déjà été reportées à l'automne de 2020. Grâce à l'extension de l'année thématique, le programme peut être mieux réparti et les organisateurs ont maintenant la possibilité de remettre leurs activités au printemps de 2021. En outre, de nombreux partenaires étudient la possibilité de prolonger ou de reprendre leurs activités. Découvrez ici les dates modifiées qui sont déjà connues. Consultez régulièrement notre site web pour connaître les nouvelles mises à jour.