Gand aime les enfants, et ils le lui rendent bien. La ville propose plusieurs visites de musées et expositions ludiques pour les plus petits. Si vos enfants ont de 5 à 12 ans, ce jeu va sûrement les enflammer ! Profitez-en pour découvrir en famille les trésors culturels que recèle la ville.

OYEZ, OJOO ! Les enfants à Gand

Faites le bonheur de vos petits dragons grâce à cette appli, disponible en néerlandais et en anglais sur la plateforme de jeux OJOO. Téléchargez gratuitement OJOO dans le Google Play Store et l’App Store d’Apple. Cette application est basée sur la géolocalisation, ce qui signifie que les promenades et chasses au trésor de Visit Gent n’apparaissent en haut de la liste des activités disponibles que lorsque vous êtes à Gand. Cliquez ensuite sur cette promenade/chasse au trésor pour la télécharger sur votre appareil (tablette ou téléphone) http://www.ojoo.com/Pour atteindre l’emplacement suivant, cliquez sur le point indiqué sur la carte.

Résolvez l’énigme et ouvrez l’œil, car d’autres petits dragons suivent le même parcours. Cherchez, explorez et découvrez ! Passer le week-end à Gand, c’est follement amusant.