Un ancien entrepôt près du port, des entrepreneurs créatifs et de quoi se régaler… Il n’en faut pas plus! Hal 16 est un agréable marché de bouche, où vous pourrez déguster les concepts gastronomiques rassemblés autour de la brasserie de Dok Brewing Company.

Dok Brewing Company est une microbrasserie innovante, dotée d’un charmant brewpub dans le cadre de Hal 16. Vous y dégusterez des bières brassées fraîchement sorties du fût. Le lieu est idéal pour découvrir la culture brassicole belge. La trentaine de fûts disponibles propose une sélection de bières belges et étrangères.

Au Hal 16, tout est affaire de savoir-faire. Le comptoir central s’entoure de délices culinaires. RØK ravit les papilles avec ses saveurs fumées et grillées – ne parlez pas ici de simple «barbecue» – pour les amateurs de viande comme pour les végétariens. BØEF sert des hamburgers (aussi végétariens) et des amuse-gueules des quatre coins du monde. Officina Raffaelli surprend avec sa gastronomie toscane, tandis que la pâtisserie Bostoen assure les plaisirs sucrés.

Avis aux familles, amateurs de bières et gastronomes: l’endroit est fait pour vous. Une visite de la brasserie, avec dégustation de bières, est possible sur demande.