Camper au vert à l’extérieur de Gand ? Facile ! Le Parc des Sports et de Récréation Blaarmeersen possède toutes les installations nécessaires pour une journée ensoleillée sous le signe du sport et de la détente. Mais ce gigantesque parc adapté aux enfants a bien d’autres atouts ! Il compte notamment un site de camping 4 étoiles, qui s’étend sur 10 hectares. Vous pourrez y profiter de la nature, du calme et des vacances. Le tout à seulement 20 minutes du centre-ville !

Sports en tous genres

Voile, surf, kayak, course (d’obstacles), pêche, pétanque, skateboard, (mini) foot, natation, (beach) volley, roller, tennis (de table), squash, plongée, golf ou BMX ? On en oublie et des meilleurs, mais tous ces sports peuvent être pratiqués au Blaarmeersen ! La liste est sans fin – et son énumération constitue sans doute un sport en soi – mais une chose est sûre : tout ce que vous ne pouvez pas faire dans le centre de Gand devient possible ici ! Le parc est le lieu idéal pour des vacances inoubliables.

Profiter des choses simples

Le Parc des Sports et de Récréation Blaarmeersen possède un atout de charme : un vaste camping 4 étoiles, qui s’étend sur pas moins de 10 hectares. Outre les nombreux emplacements fixes de 100 mètres carrés chacun, emplacements pour tentes et bungalows, il compte également 38 emplacements pour mobil-homes. N’hésitez plus : arrêtez-vous aux abords de Gand ! Dans cet écrin de verdure, vous pourrez totalement décompresser, à l’écart de tout. Vivre au rythme du soleil... Et profiter des plaisirs simples du camping !  

Mobil-homes

Avec ses 38 emplacements pour mobil-homes, le Camping Blaarmeersen est l’endroit idéal où dormir lors de votre visite dans l’une des plus belles villes de Belgique. Vous pourrez y passer un ou plusieurs jours. Profiter du calme. Réapprovisionner la réserve d’eau, vider et nettoyer le réservoir, tout cela est parfaitement possible. Le terrain de camping constitue une base idéale. Saviez-vous, par ailleurs, qu’il était interdit de stationner plus d’une nuit – et de dormir – le long de la voie publique ? Mais soyez sans crainte : au Camping Blaarmeersen, votre mobil-home est toujours le bienvenu !