Bar Bricolage est votre coin de nature dans la jungle urbaine de Gand. Des gens de tout âge et de tout poil s’y retrouvent pour partager des moments de détente, de quiétude et d’amitié, et des délices culinaires & culturels, en admirant le plus beau coucher du soleil de Gand. Cocktails, food, marchés, expos, films, DJ, barbecue du monde, yoga, interventions décalées, turbulences musicales etc. etc. : impossible de s’ennuyer au Bar Bricolage.

Que vous soyez seul ou entre amis, le site industriel vert des vieux docks gantois (Oude Gentse Dokken) est l’endroit idéal pour partager un moment en bonne compagnie dans une ambiance décontractée. Grâce au surcyclage et aux nombreux matériaux de récupération, il règne une atmosphère agréable dans cette petite oasis urbaine.

Lors de la saison froide, vous pouvez déguster un menu hivernal adapté composé de plats et de boissons qui vous réchaufferont. Le feu de camp est le cœur du site. Les fabricants des ateliers mettent à disposition de petits fours dans le jardin. Ambiance conviviale garantie! Le programme met l’accent sur un assortiment d’activités pour tous les âges. Les mercredis, jeudis et dimanches, des concerts, sets de DJ, workshops, marchés, soirées comédies et expositions sont organisés. Les vendredis et samedis sont réservés aux fêtards.

Suite des informations sous les images.