En visite à Gand ? Bien sûr, nous vous rendrons la vie aussi sûre que possible ! Les musées, les dites « maisons historiques » et les magasins ont de nouveau ouvert ses portes, tout en prenant un ensemble de précautions pour assurer votre sécurité.Heureusement pour vous, la ville de Gand dispose aussi d’un ample réseau d’itinéraires de cyclisme et de marche. Découvrez ici ce que vous pouvez faire dans notre ville !

Tuyaux pour se promener ou faire du cyclisme à Gand

Gand possède heureusement une foule d’espaces verts permettant à chacun de s’aérer sans se bousculer. Une balade à pied ou à vélo dans le centre-ville est un autre moyen idéal de prendre l’air.

Les musées et la culture

Les musées et monuments de Gand et les « maisons historiques » ont de nouveau ouvert ses portes, tout en gardant le même horaire. Seules les visites individuelles ou en petits groupes sont permises, mais faites attention : le nombre de visiteurs au musée est limité. Outre, les billets doivent être achetés à l’avance.

N'oubliez pas de visiter l'Agneau Mystique, que vous pouvez visiter à nouveau dans sa base, la Cathédrale de Saint-Bavon.

Hôtels à Gand

Choisissez de revenir pour une ou plusieurs nuitées à Gand afin de voir le plus possible de Gand pendant votre visite. Nos hôtels, chambres d'hôtes, auberges et campings sont ouverts.

    Jouissez de Gand, également de votre maison!

    Pour l'instant, il n'est pas nécessaire d'être à Gand afin d'en jouir. Cependant, grâce aux institutions culturelles, il est possible de vous fair jouir de toutes cettes belles choses. Des visites guidées virtuelles aux flux en direct et aux archives numériques.