Offrez au bon vivant qui sommeille en vous une journée de délices et plaisirs culinaires au cœur de Gand. De nombreux grands chefs gantois vous régalent avec leurs plats délicieux et des producteurs locaux vous font déguster les produits authentiques dont la ville raffole.

Paradis de la gastronomie, Gand vous propose un large éventail de cuisines et de concepts: de plats flamands typiques à la cuisine française raffinée et la cuisine du monde, en passant par la cuisine gastronomique et la dégustation de vins dans des lieux branchés. Gent Smaakt entend mettre cette diversité à l’honneur et vous fait profiter de l’assortiment culinaire des différents stands spécialisés.

L’après-midi, vous pourrez participer à des ateliers et à des séances d’information.

L’accès à l’événement est gratuit. Pour payer les plats et les boissons, vous utiliserez la monnaie unique de Gent Smaakt, les Gentse Stropkes, que vous pourrez acheter sur place.

Visitez le site Internet pour connaître le programme complet.

Cette acti­vi­té se déroule dans un endroit au sein de la zone de basses émis­sions

Si vous venez en voiture à Gand, vérifiez d’abord si celle-ci est autorisée dans le centre. Les véhicules propres sont admis, les véhicules polluants doivent payer une redevance. Votre véhicule est autorisé, mais vous n’avez pas de plaque d’immatriculation belge ou néerlandaise? Dans ce cas, vous devez TOUJOURS enregistrer votre véhicule!
Tout ce qu’il faut savoir sur la zone de basses émissions (LEZ) à Gand
Suite des informations sous les images.