Dans le cœur historique de Gand, une façade séculaire abrite un juke joint des temps modernes, le Missy Sippy Blues & Roots Club. L’intérieur désuet, avec ses photos impressionnantes et son salon douillet, respire l’ambiance d’un blues café du 21e siècle. Votre Nouvelle-Orléans sur la Lys.

Ici, le blues, le jazz, la musique roots et le swing sont mis à l'honneur. Des concerts, jam sessions, DJ sets et soirées dansantes y sont organisés chaque semaine. Miss Billie ou Miss Bessie résonne dans les enceintes… et vous vous sentez chez vous dès que vous franchissez la porte. Missy Sippy vous propose une riche programmation.  Des grands noms internationaux mais aussi des jeunes talents gantois montent sur scène et touchent le cœur du public. Missy Sippy est la scène gantoise du blues et une adresse dont la réputation dépasse largement les frontières de la ville.

Laissez-vous entraîner par la joyeuse atmosphère d’un Barrel House, dans la chaleur étouffante digne d’un juke joint du Mississippi et oubliez vos soucis sur la piste de danse. Vous sortirez avec le sourire ! Let's boogie.