Les transports publics gantois sont bien organisés et proposent un vaste réseau de trams et de bus. De très tôt le matin à très tard le soir, ils vous amènent à bon port. Gratuitement, si vous avez une CityCard ! Avec la CityCard Gent, empruntez tous les trams & bus à Gand sans débourser un centime de plus !

Tickets & lignes de tram 1, 2 et 4

Vous n’avez pas opté pour la CityCard Gent et ses multiples avantages ?! Dans ce cas, vous trouverez une boutique De Lijn à la gare Gent-Sint-Pieters, sur le Korenmarkt et à Gent-Zuid (Woodrow Wilsonplein), où vous pourrez acheter vos titres de transport. Veillez toujours à les acheter à l’avance, dans une boutique De Lijn ou aux machines qui se trouvent aux différents arrêts.

Les lignes de tram 1, 2 et 4 vous amènent d’un bout à l’autre de Gand en passant par le centre.

Payer sans contact dans le bus et le tram

Grâce à votre carte bancaire sans contact, à votre smartphone ou smartwatch, vous pouvez payer sans contact à bord des bus et trams de De Lijn en plaçant votre moyen de paiement devant le terminal blanc. Un trajet coûte 2,5 euros. Vous pouvez changer gratuitement de moyen de transport dans l’heure. Attention ! Un seul mode de paiement (carte bancaire, smartphone ou smartwatch) par personne.

Mesures sup­plé­men­taires contre la pro­pa­ga­tion du coronavirus/ COVID-19

Les billets sont uniquement en vente aux distributeurs de billets ou au Lijnwinkel. À partir du 4/05/2020, le port du masque de protection est obligatoire (+12 ans) dans les transports en commun.

Pla­ni­fi­ca­teur d'itinéraire De Lijn

Vous recherchez la route la plus facile avec les transports en commun à Gand? Consultez ce planificateur d'itinéraire pratique pour planifier votre voyage à Gand.
Consultez le planificateur d'initéraire