
Saviez-vous que la ville de Gand est à l'origine du concept du « jeudi veggie » ? Cette initiative a notamment permis de systématiquement mettre un plat sans viande au menu des écoles gantoises le jeudi. À Gand, vous n'aurez donc aucun mal à trouver un délicieux plat végan ou végétarien ; parfois en option sur le menu, parfois dans un restaurant entièrement végan ou végétarien. Des frites véganes ? Bien sûr. Un restaurant étoilé végétarien ? Tout à fait. L'offre est parfaite pour tous ceux qui ne mangent jamais de viande et/ou de produits d'origine animale, mais surtout pour tous ceux qui adorent manger des plats délicieux.
Vegan hotspots
De nombreux établissements gantois ne proposent aucun produit d'origine animale sur leur carte. Optez par exemple pour une tarte et un latte macchiato végans. Vous pouvez également savourer un menu trois services à base de légumes, sans produits d'origine animale. Vos papilles gustatives ne comprendront pas ce qui leur arrive.
Veggie hotspots
Presque tous les restaurants de Gand proposent plusieurs délicieuses options végétariennes sur leur carte. En tant que végétarien à Gand, vous n'êtes donc pas obligé de manger une croquette au fromage tous les soirs si vous n'en avez pas envie. Vous pouvez également déguster des snacks végétariens à la friterie, vous laisser tenter par un fast-food végétarien sur le pouce ou opter pour un somptueux dîner sans viande. Du plus simple à l'étoilé, à Gand, les mets végétariens sont délicieusement courants et couramment délicieux.