Les Gentse Gidsen et iTours proposent ensemble une offre pour groupes (Gentse Gidsen) et pour particuliers (iTours). Découverte classique de la ville, promenade thématique captivante, balade en bateau relaxante, visite de musée intéressante, balade à vélo branchée,… Vous pouvez demander votre guide privé ou participer à l’une des promenades organisées.

Se joindre aux promenades organisées

Vous pouvez vous joindre aux différentes promenades organisées.

Le «Ghent History Tour» vous emmène à travers le centre historique. Le week-end, une visite de la cathédrale est comprise et, en semaine, vous visitez l’hôtel de ville. Lieu de départ: bureau d'information Visit Gent.

Groupes spécifiques

Visite du centre historique ou de certains bâtiments en particulier. Aussi pour les groupes, aucun coin de Gand est ignoré lors des 50 promenades thématiques de ‘Gentse Gidsen/iTours’. La promenade ‘Charles Quint’ au Prinsenhof, un tour au port ou ‘la Quête de la femme à Gand’: tout ceci est possible. Les guides de ‘Gentste Gidsen/iTours’ allient leur connaissance de l’histoire aux récits anecdotiques. Captivante et étonnante, cette découverte ultime de Gand se fait en néerlandais, français, anglais, allemand, italien, espagnol, russe et portugais. Uniquement pour les néerlandophones (quoique?): la promenade commentée en savoureux dialecte gantois, sans sous-titres!

Un tram de 1971! Un ancien tram PCC a été totalement rénové pour transporter des groupes de 20 à 60 personnes d’une manière originale. En combinaison avec un tour en bateau, une promenade et la visite d’un musée, vous obtenez un arrangement d’une journée unique en deux variantes possibles. Réservations exclusivement par l’intermédiaire de Gent Watertoerist.