Envie de découvrir Gand de façon active et originale ? Préparez déjà vos pagaies ou lacez bien vos baskets. Vous partez ensemble en kayak ou explorez en courant les oasis urbaines de Gand. Il ne faut pas être un athlète pour participer. Le niveau est toujours adapté aux participants.

Bienvenue à bord !
Gand est magnifique au fil de l’eau. Entre deux coups de pagaie et bercés par les flots, les guides vous montrent comment l’eau a façonné l’histoire de Gand et quel enjeu vital elle représente pour son avenir. Ils vous emmènent voir le port médiéval et l’impressionnante bibliothèque. Rejoindre le centre-ville en passant par les écluses et les égouts.

 

Pour découvrir la ville, chaussez vos baskets!
La course à pied est un excellent moyen d’explorer la ville. Les Ghent Active Guides vous emmènent dans des lieux inconnus des touristes. Ils vous font découvrir Gand au-delà des clichés, et vous racontent la ville d’hier et d’aujourd’hui.

Inscrivez-vous à la balade kayak ou jogging du vendredi et du samedi ou prenez contact avec Ghent Active Guides pour un parcours sur mesure.