Le centre de visiteurs de la Cathédrale Saint-Bavon vous invite à découvrir la splendeur des panneaux restaurés de l’Agneau Mystique ainsi que d’autres véritables trésors artistiques.

Dans la crypte de la cathédrale, des lunettes de réalité augmentée vous permettent de remonter le temps et de voir se dérouler sous vos yeux l’histoire mouvementée de l’Agneau Mystique et de la cathédrale. Tant le chef d’œuvre de Van Eyck que l’imposant édifice retrouvent leur gloire d’antan. Venez vivre l’expérience du mystère suprême!

L’Agneau mystique avec les enfants

Les familles avec enfants peuvent visiter le centre de visiteurs en empruntant le circuit familial. L’audioguide est disponible en français, néerlandais et anglais et est adapté aux enfants à partir de 6 ans. Cette visite vous fait découvrir l’Agneau mystique et son histoire de manière ludique.

Grande réduction avec la CityCard

Les détenteurs de la CityCard profitent également d’une belle réduction en sélectionnant l’option ‘CityCard’ à l’achat d’un billet. Cette option peut même être sélectionnée avant d’avoir acheté votre CityCard. Vous êtes ainsi certain d’avoir un billet. Lorsque vous arrivez à l’entrée, faites scanner votre billet et votre CityCard. (Attention: les détenteurs de la CityCard doivent toujours réserver à l’avance. Le tarif réduit ne sera pas accordé pour les billets achetés au guichet.)

Visi­tez L’Agneau Mys­tique - réser­va­tion en ligne

Vous aimeriez éviter de faire la file à la caisse? Et vous assurer que vous pourrez découvrir L'Agneau Mystique quand vous en avez envie? Dans ce cas, réservez vos billets à l’avance et profitez pleinement de votre visite!
Réservez ici vos billets!
Suite des informations sous les images.

City­Card Gent: l’indispensable pour visi­ter Gand

Vous pouvez acheter ici la CityCard Gent