Plongez dans un monde fascinant de casse-têtes et d’énigmes. Lockdown met votre sens de l'humour à l'épreuve et teste en même temps votre esprit d'équipe et votre ingéniosité. Appréciez l’accueil chaleureux, admirez les détails du décor, plongez-vous dans l’histoire et échappez-vous dans les temps !

Lockdown est né de la passion commune de cinq bons amis. Le concept leur plut d’emblée : jeux de compétition, beaucoup de travail d’équipe, des énigmes inventives et le tic-tac de l’horloge. Après avoir testé de nombreuses Escape Rooms, ils décidèrent d’en créer une. Allaient-ils réussir à transformer toutes leurs idées créatives en Escape Rooms dignes de ce nom ? Découvrez plutôt vous-même. 
Attention : Lockdown Escape Rooms compte des salles à deux endroits différents.

Room 7 (3 à 6 personnes).
Room 7 est une Escape Room chaleureuse où, en tant que détective, vous allez vous plonger dans les nombreuses énigmes - très bien pensées – à résoudre. Rares sont ceux qui parviennent à réunir suffisamment de preuves contre l'assassin et à sortir vivants de l’immeuble.
Lieu : Dok Noord 3C, Gent

Red Alert (3 à 6 personnes).
Red Alert se déroule dans la deuxième moitié du 20e siècle. Il y a quelques semaines, notre meilleur espion a infiltré une base aérienne stratégique de l’URSS. Il devrait mettre fin à la Guerre froide.  Depuis quelques jours, nous avons perdu tout contact avec lui. Votre mission en tant que Bravo Team consiste à infiltrer cette base ultra sécurisée, découvrir ce qui est arrivé à Alpha Team et l’aider à mener à bien sa mission.
Lieu :
 Dok Noord 3C, Gent

Secteur Z 2.0 (6 à 12 personnes).
Préparez-vous à un monde où des scientifiques font des expériences sur des patients contaminés par l’impitoyable Z-virus. Les experts ne sont toujours pas parvenus à trouver l’antidote. Votre équipe saura-t-elle relever le défi ?  Soyez prudents, car le Z-virus devient plus agressif chaque minute. Vous risquez vite d’être pressés par vos propres patients et coéquipiers. Le monde médical a besoin de votre aide !
Lieu : Stapelplein 70, Gand

Beyond Medusa's gate (1 à 4 personne(s)).
Beyond Medusa's gate se déroule dans la Grèce ancienne du jeu vidéo Assassin's Creed Odyssey. Quatre joueurs forment une équipe qui doit s’échapper d'une grotte égéenne où est ancré le navire légendaire des Argonautes. Pour pouvoir fuir, il faut savoir travailler en équipe, résoudre des problèmes et suivre un timing rigoureux. Cette Escape Room étant en réalité virtuelle, vous démarrez l’aventure en choisissant un avatar adapté.
Lieu :
 Stapelplein 70, Gand 

Escape the lost pyramid (1 à 4 personne(s)).
Février 1928, l’univers d’Assassin's Creed Origins. Une expédition sur la péninsule du Sinaï, menée par Sir Beldon Frye, tourne au drame. Une équipe de quatre explorateurs était à la recherche de la pyramide perdue de Nebka.  Ils n’ont plus jamais été revus. En utilisant une simulation de leur ADN, votre équipe se mettra dans la peau des explorateurs. Une expérience numérique, car cette Escape Room utilise la réalité virtuelle.
Lieu :
 Stapelplein 70, Gand