Cette exposition présentant des œuvres du photographe Carl De Keyzer vous emmène à travers les États-Unis, où la religion est encore profondément ancrée. L’exposition montre l’évolution de la foi aux États-Unis au cours des trente dernières années.

En 1992, Carl De Keyzer obtient une notoriété internationale grâce à son projet «God, Inc.» pour lequel il a parcouru les États du Nord en camping-car pendant un an pour photographier les Américains dans leurs expériences religieuses. Quarante œuvres issues de ce projet sont présentées dans la crypte du Château de Gérard le Diable. 

Durant les années 2019 et 2020, De Keyzer est retourné aux États-Unis pour revisiter certains endroits et découvrir d’autres lieux, événements et tendances pour son projet «God, Inc. II». Au rez-de-chaussée et au premier étage du château, vous pourrez admirer 40 œuvres de ce projet.

Cette acti­vi­té se déroule dans un endroit au sein de la zone de basses émis­sions

Si vous venez en voiture à Gand, vérifiez d’abord si celle-ci est autorisée dans le centre. Les véhicules propres sont admis, les véhicules polluants doivent payer une redevance. Votre véhicule est autorisé, mais vous n’avez pas de plaque d’immatriculation belge ou néerlandaise? Dans ce cas, vous devez TOUJOURS enregistrer votre véhicule!

Tout ce qu’il faut savoir sur la zone de basses émissions (LEZ) à Gand
Suite des informations sous les images.