Sur la STAMplein, une section distincte du musée à la programmation changeante, vous pouvez visiter de l’exposition «Heavy Metal».

Les trouvailles dans les villes au passé médiéval nous offrent un aperçu de la vie, du travail et du mode de vie de leurs habitants jadis. Cette exposition met en lumière un thème archéologique riche mais sous-estimé de nos villes médiévales: les trouvailles métalliques. Le projet «Middeleeuws Metaal», un projet de recherche financé par l’Agentschap Onroerend Erfgoed (agence flamande du patrimoine immobilier) (2020-2022), a identifié la grande diversité d’objets métalliques provenant de fouilles urbaines. Venez découvrir le résultat de ce projet sur la STAMplein.

Réser­va­tion en ligne STAM

Vous aimeriez éviter de faire la file à la caisse? Et vous assurer que vous pourrez découvrir le STAM quand vous en avez envie? Dans ce cas, réservez vos billets à l’avance et profitez pleinement de votre visite!

Réservez ici vos billets!

Cette acti­vi­té se déroule dans un endroit au sein de la zone de basses émis­sions

Si vous venez en voiture à Gand, vérifiez d’abord si celle-ci est autorisée dans le centre. Les véhicules propres sont admis, les véhicules polluants doivent payer une redevance. Votre véhicule est autorisé, mais vous n’avez pas de plaque d’immatriculation belge ou néerlandaise? Dans ce cas, vous devez TOUJOURS enregistrer votre véhicule!

Tout ce qu’il faut savoir sur la zone de basses émissions (LEZ) à Gand
Suite des informations sous les images.