L’endroit idéal pour une ouverture savoureuse ou un rappel gourmand ! Gardez quelques applaudissements pour l’heure du repas, car l’intérieur du Café Théatre les mérite amplement. Il vous accueille tout au long de la journée. Le matin pour un somptueux petit-déjeuner, le midi pour un lunch rapide et le soir pour un plus long dîner. Chaque soir, les barmans vous préparent des cocktails maintes fois récompensés.

Un tartare de bœuf primé

Vous avez bien lu ! Au Café Théatre, vous trouverez le Meilleur Tartare de Bœuf de Flandre et de Bruxelles. Nous vous recommandons vivement ce plat, primé par le Knack – l’un des principaux hebdomadaires belges. Naturellement, vous pouvez lui préférer les suggestions classiques ou un menu trois services. Quant aux plus hésitants, ils pourront choisir à la carte. Elle offre une sélection variée d’entrées, de plats et de desserts.

La magie du shaker

Chaque soir, c’est derrière le bar qu’apparaissent les véritables magiciens. Un jus parfumé, une rasade de spiritueux, un tour de passe-passe au shaker et hop ! voilà qu’apparaît un fabuleux cocktail. Le talent des barmans du Café Théatre leur a déjà valu d’innombrables récompenses. C’est donc ici que vous trouverez le cocktail parfait !

Boulangerie Bloch

Le Café Théatre est également le lieu idéal pour petit-déjeuner !

La carte impressionnante des douceurs proposées par l’établissement repose sur la tradition de Bloch, une boulangerie gantoise vieille de 100 ans. On vient de très loin pour goûter les recettes uniques de cette entreprise familiale dont le nom résonne bien au-delà de la ville.