• La CityCard est strictement personnelle.
  • Chaque endroit peut être visité 1 seule fois.
  • Vous trouverez les jours d’ouverture et de fermeture des différents établissements sur notre site internet (www.visitgent.be)
  • Lorsque vous utilisez votre CityCard pour la première fois, vous êtes tenu de la (faire) compléter en indiquant la date de début au verso de la carte.
  • Chaque CityCard comprend un abonnement de 2 ou 3 jours aux transports publics. Cette offre est uniquement valable et prend effet à la date de début de la carte. 
  • Durant la période d’activation de la carte, une balade en bateau vous est offerte.
  • Durant la période d’activation et dans la limite des stocks disponibles, cette carte vous permet de louer gratuitement un vélo pendant toute une journée via ces partenaires. 
  • Durant la période d’activation de la carte, vous pouvez utiliser gratuitement le bateau-tram pendant toute une journée, pour autant qu’il circule (consultez ici la période de circulation).
  • Les offres de la CityCard sont valables pendant 48 ou 72 heures à partir de l’activation.
  • L’Office du Tourisme de la ville de Gand décline toute responsabilité en cas de dommages découlant de l’utilisation de la CityCard.
  • Le vol ou la perte de votre CityCard ne donnera lieu ni à son remplacement ni à une indemnisation.
  • En cas de mauvaise utilisation de la CityCard, elle peut être bloquée.
  • L’Office du Tourisme de la ville de Gand décline toute responsabilité en cas de dommages ou coûts découlant de la non-livraison ou de la livraison insuffisante par un fournisseur d’un service compris dans la CityCard.