Sur le parking du centre sportif Driebeek à Gentbrugge se trouvent huit emplacements et confortables, pour les campeurs. Vous y trouverez tous les services de base. Le parking est situé non loin de la sortie d’autoroute, à proximité des lignes de transports en commun en direction du centre et à deux pas de la réserve naturelle de Gentbrugse Meersen, véritable poumon vert à la périphérie de la ville de Gand.

Outre les emplacements pour les campeurs situés sur le camping Blaarmeersen, le terrain de camping pour camping-cars Driebeek propose huit emplacements confortables sur une surface revêtue. Il y a sept emplacements classiques et un emplacemenat plus large pour les personnes en fauteuil roulant. Les emplacements offrent tous les services de base : eau, électricité et point d’évacuation pour toilettes chimiques. Vous pouvez rester sur un emplacement pour un maximum de 72 heures.

C’est l’endroit idéal pour partir à la découverte de la nature de Gentbrugse Meersen ou pour profiter du cœur historique de la ville de Gand.