Free the Funk
Le centre Vooruit donne le ton !
Aujourd’hui, le centre Vooruit se bat pour la vie nocturne gantoise, mais au début des années 90, c’étaient les organisateurs de soirées qui devaient se battre (presque littéralement) pour pouvoir y organiser leurs événements. Free the Funk a été le premier à introduire la musique électro dans ce temple du rock.