Un paradis aquatique subtropical à deux pas de Gand ? C’est Lago Gent Rozebroeken, ou la garantie de passer une journée de détente et d’amusement en maillot de bain ! Situé en bordure du centre-ville, cet établissement est très facile d’accès. Dévalez les toboggans et les rivières sauvages, surfez sur les vagues, accompagnez les plus petits dans la pataugeoire et détendez-vous dans le complexe sauna.

Plaisirs aquatiques et bien-être

Testez l’une des trois rivières sauvages. Aventurez-vous sur le King Cobra ou l’un des autres toboggans à couper le souffle. À moins que vous ne préfériez vous adonner au disco-surf dans la piscine à vagues ? Pour les plus petits, le complexe dispose également de pataugeoires chauffées et d’une aire de jeux aquatique.

Flottez paisiblement dans la tiédeur de la lagune … Profitez des bienfaits du hammam. Évacuez les toxines dans le sauna. Rafraîchissez-vous dans un bain d’eau glacée. Retrouvez la sérénité absolue grâce au bain japonais. La détente à l’état pur ! Mettez ensuite le nez dehors pour tester les bains extérieurs et vous installer sur un transat du jardin.

N’attendez plus : offrez-vous une journée au Lago Gent Rozebroeken !

Le Rest-Eau-Café

Si toutes ces aventures aquatiques vous ont donné soif ou ouvert l’appétit, cela tombe bien : le Rest-Eau-Café propose une carte variée ainsi que des plats du jour, pour les petites fringales comme pour les faims de loup ! Vos enfants s’en donneront à cœur joie en jouant, sautant et escaladant les nombreuses attractions du grand terrain de jeux extérieur et de l’aire de jeux à 3 étages.

Ceux qui préfèrent rester dans le complexe aquatique pourront s’envelopper dans une serviette de bain et s’installer à la terrasse chauffée de la piscine. Ils pourront commander tous les plats à la carte sans quitter leur maillot de bain !