Bruxelles en a un, Gand n'en a pas moins de quatre. Un fier Manneke Pis, Nestor, et deux Meisjes Pis, Lena et Luna, brillent au-dessus de l'entrée du restaurant Nestor à la Kraanlei.

La statue de bronze Manneke Pis Nestor a été là depuis longtemps, mais les deux filles ont été ajoutées à la suite du 10e anniversaire de l'association gantoise De Sosseteit van de Gensche Mannekes Pies Twielink. Lena et Luna ont été mises à côté de Manneke Pis Nestor en 2014. Les noms des filles sont dus à une vraie jumelle gantoise. L'artiste Stefaan De Visscher a conçu les filles.

Les figurines peuvent être raccordées à la conduite d'eau, ce qui donne vie aux figurines et fait les uriner. Bien que ce ne soit pas encore le cas, cela veille à ce que Gand dispose pour la première fois de figurines capables d'uriner. Donc, une véritable attraction touristique.

La quatrième figurine en pierre se trouve à La Maison d'Alijn. Raison de plus pour marcher un peu plus loin le long de la Kraanlei et visiter le musée La Maison d'Alijn.