Bonne nouvelle pour tous les fans de jazz : le festival annuel Jazz in 't Park se poursuit cette année ! Du jeudi 3 au dimanche 6 septembre 2020, le jardin de l'Abbaye Saint-Pierre sera le cadre du meilleur et du plus récent parmi le jazz belge contemporain.

La même chose, mais d’une autre façon

La formule de réussite reste la même. Nous vous servons une irrésistible portion de jazz belge dans un cadre verdoyant et raffiné. Et tout cela gratuitement !

Seulement cette année, nous n'allons pas au Zuidpark, mais dans le jardin enchanteur de l'abbaye de Saint-Pierre. De plus, les visiteurs doivent réserver un billet à l'avance. Les réservations sont effectuées par concert et peuvent être faites pour un maximum de 4 personnes provenant de la même bulle. Pour chaque concert, la capacité maximale est de 200 personnes, afin de maintenir une distance suffisante entre les différents visiteurs.

En outre, tous les concerts se déroulent à table et, afin de limiter les déplacements, l'organisation fournit le service nécessaire à la table. Une caution de 5 euros par billet est exigée, mais ce montant sera intégralement remboursé si le visiteur est présent au concert réservé.

Réservez votre billet gratuit

Les billets peuvent être réservés à partir du mercredi 26 août à 10h30, par téléphone (+32 9 233 77 88), via le site web www.uitbureau.be ou au guichet de l'Uitbureau, Veldstraat 82B à Gand.

Un must pour tout amateur de musique

Jazz in 't Park veut faire découvrir au plus grand nombre le jazz belge contemporain en programmant des concerts gratuits mais de qualité. Les valeurs établies ainsi que les talents locaux peuvent être découverts entre les arbres, aussi bien avec le jazz facilement digestible qu'avec le genre plus difficile.