Rendez-vous à l’église Saint-Nicolas pour profiter d’une expérience unique mêlant arts multimédias, musique et projections.

Une interprétation numérique et musicale de l’œuvre complète du grand maître Jan Van Eyck, offre au visiteur une petite demi-heure de pur émerveillement. Entrez dans l’église, contemplez un spectacle magique de projections sur l’ensemble des murs et des voûtes, et vivez une expérience émouvante d’arts numériques ! Des performances live viendront régulièrement compléter le tableau.

Cette expérience multimédia est accessible à un large public, de tous les âges : familles, touristes, groupes, amoureux des arts, et férus d'informatique. Avis à tous ceux qui attendaient avec impatience la prochaine édition du Festival de la lumière : vous apprécierez assurément ce projet exceptionnellement innovant au cœur de Gand. « Hommage numérique à Van Eyck » est le fruit de la collaboration entre Mankind et CREATE.eu, dont les bras de robots dansants et le dragon cracheur de feu ont énormément plu aux spectateurs du Festival de la lumière précédent, en 2018.

 

Suite des informations sous les images.