Remontez dans le temps et profitez d’un délicieux petit-déjeuner médiéval pendant les Fêtes de Gand. Vous pouvez manger léger, opter pour un petit-déjeuner copieux ou profiter de ce de Lieven Bauwens. Un petit-déjeuner sur mesure est prévu pour les enfants.

Durant les Fêtes de Gand, pour bien démarrer la journée, rien de tel qu’un bon petit-déjeuner médiéval. Il n’est pas nécessaire de réserver, mais soyez au Musée de l’Industrie avant 11 h 30.

Petit-déjeuner léger
Pain de seigle, pain de seigle aux raisins, fromage, œuf à la coque, miel, moutarde, saindoux et grattons, et beurre. Une consommation comprise: café, thé, lait battu, jus de pomme ou bière de table.

Petit-déjeuner copieux
Pain blanc de froment, pain de seigle, pain de seigle au raisins, jambon cuit, fromage de tête, fromage, œuf à la coque, miel, moutarde, saindoux et grattons, et beurre. Une consommation comprise: café, thé, lait battu, jus de pomme, bière de table, vin rouge ou trappiste.

Petit-déjeuner Lieven Bauwens
Croissant, gâteau au beurre, petit pain blanc de froment, fromage blanc avec sucre blanc ou brun, trois sortes de confiture, pâté et chocolat noir. Une consommation comprise: café, thé, lait battu, jus de pomme ou lait chocolaté.

Petit-déjeuner pour enfants
Petit pain au chocolat, une tranche de pain blanc en mouillettes, un œuf à la coque, un morceau de chocolat, un petit pot de confiture à la fraise et un petit pot de miel. Une consommation comprise: lait battu, jus de pomme ou lait chocolaté.
 

Cette acti­vi­té se déroule dans un endroit au sein de la zone de basses émis­sions

Si vous venez en voiture à Gand, vérifiez d’abord si celle-ci est autorisée dans le centre. Les véhicules propres sont admis, les véhicules polluants doivent payer une redevance. Votre véhicule est autorisé, mais vous n’avez pas de plaque d’immatriculation belge ou néerlandaise? Dans ce cas, vous devez TOUJOURS enregistrer votre véhicule!

Tout ce qu’il faut savoir sur la zone de basses émissions (LEZ) à Gand
Cette acti­vi­té se déroule dans un endroit au sein de la zone de basses émis­sions
Suite des informations sous les images.