Des festivités folkloriques culturelles, inégalées en Europe, comprenant de nombreux artistes (inter)nationaux: le programme comprend une panoplie de représentations musicales, théâtre (de rue), expositions, animation pour enfants, kermesse, parades, cortèges, etc.!

Une vue festive sur la ville de Gand

La tour de la Cathédrale Saint-Bavon est uniquement accessible pendant les Fêtes de Gand. Grimpez-en les marches, pour une vue imprenable sur ce festival populaire unique au cœur de Gand. Le reste de l’année, vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur la ville au sommet du Beffroi, sous les pattes du dragon doré, la mascotte de Gand. Avant de poursuivre votre exploration de la ville. Ici, tout est permis!

Cette acti­vi­té se déroule dans un endroit au sein de la zone de basses émis­sions

Si vous venez en voiture à Gand, vérifiez d’abord si celle-ci est autorisée dans le centre. Les véhicules propres sont admis, les véhicules polluants doivent payer une redevance. Votre véhicule est autorisé, mais vous n’avez pas de plaque d’immatriculation belge ou néerlandaise? Dans ce cas, vous devez TOUJOURS enregistrer votre véhicule!
Tout ce qu’il faut savoir sur la zone de basses émissions (LEZ) à Gand
Suite des informations sous les images.