Le restaurant Souvenir propose des repas gastronomiques le midi ou le soir. Vous pourrez y savourer une cuisine européenne moderne faisant la part belle aux légumes et au poisson. Le chef islandais Vilhjalmur Sigurdarson prépare ses plats avec des ingrédients locaux, de saison et issus de l’agriculture durable. Laissez-vous surprendre par des associations inattendues.

Que diriez-vous d’une huître agrémentée d’une fraise séchée ? Au restaurant Souvenir, les mariages étonnants du chef Sigurdarson mettront vos papilles en émoi. Ce dernier choisit pour vous des produits locaux et équitables chez le poissonnier, le maraîcher et le fournisseur de viande. Salué à juste titre par Gault & Millau, ce restaurant vaut assurément le détour !

Chez Souvenir à Gand, vous pouvez vous installer à table ou au bar. Choisissez des plats à la carte ou essayez la Carte Blanche, un menu de dégustation mêlant amuse-bouches et plats plus copieux. Chez Souvenir, vous profitez d’un repas gastronomique agréable dans un cadre élégant et lumineux. La Private Dining Room accueille les groupes jusqu’à 10 personnes dans une ambiance plus intime.