Dès début décembre, Gand semble secouer les premiers frimas de son pelage et commence à se préparer pour Noël et le Nouvel an. Le centre historique se mue lentement en paysage d’hiver.

En 2020, nous ne fêterons pas les fêtes de fin d'année comme d'habitude. Hélas, Gand n'organisera pas de marché de Noël cette année, mais l'ambiance chaleureuse et féérique sera bel et bien au rendez-vous et vous êtes les bienvenus pour en profiter.

Déambulez dans les ruelles illuminées, faites une longue balade hivernale, savourez une spécialité gantoise de saison pour profiter malgré tout de la plus belle période de l'année.

Découvrez ici ce que vous pouvez faire dans notre ville !

Se rendre à Gand?

Gand se trouve à l’intersection des autoroutes E17 et E40 et est donc aisément accessible en voiture et en autocar. Étant donné la présence de deux gares dans la ville et de l’aéroport international de Zaventem («Brussels Airport») à moins d’une heure de route, le train et l’avion sont également des moyens de transport envisageables. Ainsi, Gand est un point de départ idéale pour partir à la découverte des autres villes d’art flamandes ou de la Province de Flandre orientale.