Pendant votre escapade, profitez pleinement de Gand le temps d’un week-end. Dans cette ville à taille humaine, les distances qui relient les différentes attractions du centre historique sont minimes.

Visiter la ville à pied est parfaitement adapté aux jeunes et aux moins jeunes. Dans le centre, vous pourrez admirer les plus belles attractions touristiques de la ville, situées à quelques minutes de marche les unes des autres. La marche est le moyen le plus efficace et le plus sain pour découvrir le charme moderne de la ville d’Artevelde. Parcourez les différentes formules de promenades urbaines  et visites guidées à Gand.

Flâner, se perdre et se retrouver

Gand est une ville à taille humaine. N’hésitez donc pas à ranger votre plan de la ville et à suivre votre instinct. Rien n’est plus savoureux qu’une découverte que l’on fait par soi-même. Gand est un cocktail culturel. Sillonnez les rues au gré de vos envies. Parcourez le plus grand piétonnier d’Europe. Déambulez d’une rue à l’autre et découvrez l’âme de la ville de Gand, aux côtés de ses habitants uniques qui la font vibrer jour après jour.

En marche vers les hauts lieux touristiques de Gand

La signalétique piétonne à Gand vous indique le chemin à suivre pour découvrir les principales attractions du centre historique et du quartier des arts.

En marche vers les hauts lieux touristiques de Gand