Première visite à notre ville ? Cette promenade en ville révèle les points forts de Gand en seulement quelques kilomètres. Nous avons dressé une liste des choses que vous devriez voir, faire et découvrir. Prenez la carte de randonnée gratuite à l’office de tourisme et partez en sorti.

Voir

Commencez votre visite par le « Kuip » de Gand, à savoir le centre historique. Ce parcours vous emmènera vers les exploits de la ville. Sentez le mysticisme, laissez-vous guider vers le Château des Comtes, la Graslei et Korenlei et les trois célèbres tours de Gand. Marchez avec les yeux bien ouverts, explorez l’architecture moderne de la halle municipale et le « Patershol », un vieux quartier au tracé médiéval, plein de restaurants.

Faire

Gand est une ville très vivante. C’est pourquoi nous prévoyons cinq choses à faire pendant votre promenade. Ne vous contentez donc pas seulement de laisser vos yeux faire le tour, mais laissez-vous submerger complètement.

Découvrir

Envie de découvrir plus de Gand ? Outre la promenade en ville habituelle, vous pouvez également choisir parmi cinq promenades le long de joyaux cachés dans notre ville. Choisissez, avancez et découvrez !

Féérique, Gand brille dans la nuit

Les oiseaux de nuit seront récompensés par un somptueux spectacle lumineux. Dès le coucher du soleil, Gand se métamorphose et rayonne. Dans l’obscurité, Gand la flamboyante scintille de mille feux.