Gand est une ville progressiste qui défend l'égalité des chances. Ici, tout le monde s'amuse. Peu importe que vous ayez un budget limité ou que vous recherchiez des alternatives gratuites, chacun y trouve son compte. Promenez-vous dans les parcs verts, savourez un délicieux repas bon marché ou obtenez entrée et transport gratuits avec une Ghent CityCard. Voici quelques-uns de nos favoris :

Nuitée économique

Cherchez-vous une chambre pour laquelle vous ne devez pas payer trop ? Gand a beaucoup d'hôtels bon marché, auberges, un camping et une auberge de jeunesse. Cela vous laisse un budget pour d'autres choses... une nuit à Gand supplémentaire, par exemple !

Activités gratuites à Gand

A Gand, vous ne manquerez certainement rien si vous voyagez à budget limité. Promenez-vous dans les rues colorées, jouissez du magnifique street art à Gand, entrez dans la Cathédrale Saint-Bavon ou visitez la belle bibliothèque moderne. 

 

Maxi Gand, mini prix

La CityCard Gent donne accès à toutes les attractions majeures de la ville et vous fait profiter des transports en commun à un prix dérisoire. 
Découvrez tous les avantages