Randonnées dans et autour de Gand
L'automne, c'est le temps de la marche, n'est-ce pas ? Il en va de même à Gand : vous pouvez explorer le centre ville à pied, avec une promenade de Walk Local par exemple, ou avec notre propre promenade lumineuse. Gand, ses monuments et ses rues sont illuminés de manière réfléchie et atmosphérique, tous les soirs jusqu'à minuit. Vous préférez un peu plus de vert autour de vous ? Les parcs et réserves naturelles de Gand - le Gentbrugse Meersen, le Bourgoyen, etc. - offrent plus qu'assez d’inspiration pour la marche !
S'échauffer entre les deux
Envie d'un bon café ou d'un thé dans l'après-midi à Gand ? L'automne est la saison idéale pour déguster une assiette de sucreries avec quelque chose de chaud, entre deux promenades ou deux courses. Dans les nombreux musées de Gand, vous pourrez reprendre votre souffle et vous réchauffer, et vous pourrez aussi apprendre quelque chose à ce sujet. Petit déjeuner au centre ville de Gand ? Le choix est vaste. Dîner aux chandelles ? Beaucoup de restaurants. Et nous sommes aussi de grands amateurs d'apéritifs sur une terrasse chauffée.
Encore plus belle en automne
Vous pensez que l'automne pourrait être notre saison préférée pour une visite de la ville de Gand ? Certains des plus beaux endroits de la ville sont encore plus spectaculaires. Campo Santo, le cimetière le plus beau de Gand, baigne dans la mélancolie en automne. Le Citadelpark est crépitant et coloré, et les béguinages gantois sont encore plus paisibles si possible.
Les achats d'automne
Les nombreux magasins sympathiques de Gand vous offrent sans effort une nouvelle garde-robe chaude. Choisissez une zone de shopping qui vous convient et explorez les dernières tendances de la mode. Une journée d'automne sèche est également idéale pour acheter des antiquités ou des livres sur les marchés respectifs. Vous devez être parti maintenant !
Conseils aux enfants
Les vacances d'automne sont le moment idéal pour venir dans notre ville avec votre progéniture, mais en fait, chaque week-end d'automne est idéal pour les conseils dont nos enfants préférés sont fiers. Le Château des Comtes est encore plus cool en automne, lorsqu'il y a une brume mystérieuse. Dans le monde de Kina, on découvre la nature par une journée de bruine et la rue des graffitis s'ennuyait presque tous les jours pour une nouvelle œuvre d'art.
Dormir à Gand
Vous l'avez lu : il y a assez à faire ici à Gand pour remplir un week-end. C'est dit, c'est fait : réservez une nuit dans un hôtel à Gand ou dans une chambre d'hôtes en ville ou dans les environs et donnez-vous encore plus de temps pour vous détendre et un endroit pour rentrer "à la maison".